mercredi 4 janvier 2012

Une histoire d'hippopotame











13 commentaires:

  1. Tant que j'y suis, je voulais signaler la sortie récente d'un nouveau recueil (chez delcourt) de "cul-de-sac", la série de Richard Thompson qui est parmi les liens à droite... Alors bien sûr on peut préférer la v.o et puis suivre la série sur internet gratuitement mais que ne donnerait-on pas pour faire son snob en disant que la traduction est vraiment infecte, et le lettrage ouhlàlà, et vous avez vu la qualité du papier, bref un achat obligatoire à toute vie mondaine entre gens de bon goût...

    RépondreSupprimer
  2. Chaque nouvelle histoire est un bonheur pour les yeux et les sens.

    Pitié : faites un livre de vos histoires.

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est chou...

    Le Richard Thompson de chez Delcourt est comme tu le dis ou c'est de la blague ?

    RépondreSupprimer
  4. @Li-an : On m'a offert les recueils en VO (snob jusqu'au bout) donc je ne peux pas trop juger des bouquins en VF : je ne suis pas fan du lettrage informatique et de certaines tournures de traduction dans les pages qu'on peut consulter sur le site de delcourt mais bon c'est parce que j'ai les strips originaux pour comparer.

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, je vais alors me les acheter en anglais rien que pour le lettrage...

    RépondreSupprimer
  6. Ah décidément... que j'aime ce blog. Ce petit moment de poésie et d'humour, ça fait du bien !
    Merci d'exister, merci :D (comment ça je suis peut être un poil too much ?)

    RépondreSupprimer
  7. Non mais t'es un génie ! Bravo ! j'adore

    RépondreSupprimer
  8. J'adore !
    Il me prend à rêver à des mises à jour plus fréquentes, mais j'imagine que cela représente énormément de travail et que l'inspiration n'est peut-être pas toujours au rendez-vous.
    Hâte de lire/voir les prochaines histoires !

    RépondreSupprimer
  9. Vos "grands moments" me font beaucoup rire; Hate d'en avoir d'autres à dévorer!

    RépondreSupprimer